• Fiche série The Carrie Diairies (saison 1)

    Coucou tout le monde!! Je vous retrouve pour le dernier article de cette journée. Alors, c'est parti!!

     

    Donc, cette série se compose de deux saisons. D'après ce que j'ai entendu, cette série est un flop aux Etats-Unis. C'est une sorte d'avant de Sex and the city. L'héroïne est Carrie Bradshaw. La série parle de sa jeunesse (en 1980), plus particulièrement quand elle est en terminale dans un lycée du Connecticut. Sa mère est morte récemment, et elle sait que cette année sera différente de toutes les autres. Elle n'est pas au bout de ses surprises...

     

     

    Mon avis: Très déçue. A croire qu'il n'est question que de sexe, et rien d'autre. Je n'ai vraiment pas grand-chose à dire. Je vous déconseille cette série, parce qu'elle est pathétique au niveau des scénarios. 

     

    Pas de note.

     

    Je regarde la saison 2 -) Non, hors de question.

     

    Bisous,

    Natalia

    P.S: N'oubliez pas le concours des 1 an du blog!!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :