• Fiche série sur Once upon a time (saison 2)

    Coucou tout le monde!! Je vous retrouve dans une rubrique, qui n'a pas été depuis longtemps mise à jour, c'est la rubrique Séries TV. Il est donc temps de la mettre à jour, avec l'article assez attendu sur la saison 2 de Once upon a time.

     

     

    Tout d'abord, cet article sera moins long que celui sur la saison 1 de Once upon a time. Dans mon précédent article, je vous expliquai pourquoi j'aimais cette série, ses points forts, etc.. Dans cet article-là, je vais juste vous présenter la saison 2 de Once upon a time et mon avis dessus.

     

    Si vous êtes un ou une séries TV addict ou si vous aimez tout simplement la série, beaucoup voire quasiment tout le monde se plaint de cette saison en disant qu'il ne s'y passe rien, et que les producteurs auraient dû comme pour la saison 1, où dans chaque épisode l'histoire de chaque personnage de conte de fée était raconté et si on est attentif on se rend compte que d'une certaine façon chaque personnage est liée à un autre personnage, et ainsi de suite..

     

     

     

    Pour la saison 2, c'est complètement différent. Dans les dix premiers épisodes de cette saison, deux personnages féminins vont se retrouver dans uns des mondes magiques,où elles devront trouver la solution pour pouvoir revenir à Storybrooke. Après, ces épisodes-là, on nous raconte des histoires de nouveaux personnages, ou alors on a des révélations (on retrouve le fils de M. Gold ou encore on découvre qui est le père d'Henry ).

     

    Pour moi, cette saison n'est pas considérée comme un flop, parce qu'on a tout de même avancé dans l'histoire, et on eu des révélations. Il y avait moins d'action, mais c'est toujours que de se rouler les pouces pendant toute la saison...

     

    Je vous invite à aller mon précédent article sur la saison 1 de Once upon a time -) ici

     

    Remarque: Par contre, concernant l'article sur la saison 1 & 2 de Revenge, vous devrez patienter un peu, il me reste encore un épisode de la saison 2, et comme j'ai l'intention de vous faire un article Cinéma aujourd'hui, j'ai trop la flemme de vous le publier aujourd'hui. Je vous le publierai mercredi.

     

    Bisous,

    Natalia


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :