• Fiche série sur Once upon a time saison 1

    Coucou tout le monde!! Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter la saison 1 de Once upon a time.

     

    Fiche série sur Once upon a time saison 1Fiche série sur Once upon a time saison 1

     

     

     

     

     

     

    A chaque épisode de cette saison, on nous raconte l'histoire d'un conte de fée, mais revisité. C'est d'ailleurs cela, qui fait le "charme" de la série, je trouve. Si c'était les mêmes histoires que celles que nous connaissons, la série serait, sans doute, très ennuyante.

     

     

    Autre point que je voudrais souligner, c'est la question du réalisme dans cette série fantastique. Avant de vous expliquer, je tiens à préciser que je déteste les romans fantastiques autant que les séries et films.

    D'ailleurs, si vous me "suivez" sur mon blog, vous avez sans doute remarquer qu'il n'y aucune fiche de lecture de romans fantastiques. Je n'aime pas, parce que je trouve qu'il n'y a aucun réalisme dans ces livres.

    Après, on aime ou on aime pas, chacun ses goûts!!

    Donc, ce qui ne connaissent pas Once upon a time, qui savent que c'est une série fantastique, se diront sûrement OU est le point réaliste dans cette série.

    J'y viens, j'y viens!! Le sujet réaliste est l'adoption. C'est un sujet qui y est traité sérieusement.

     

    Bon, autre point important qui me fait rêver: ce sont les costumes des personnages de contes de fées (les filles).

    Quelques images:

     

     

     

    ET enfin, dernier point: les effets spéciaux sont très bien réalisés. Bon, je ne pense que ce sont LES meilleurs effets spéciaux, parce que ça m'étonnerait fortement. Mais, ils sont très très bien, ça c'est sûr!! ;)

     

    Voilà, prochainement une fiche série sur la saison 1 de Revenge et la saison 2 de Once upon a time.

    Une p'tite conclusion, peut-être?? Oui, en gros, cette série est géniale et j'adoore le personnage principale, Emma.

    Allez, bisous et à la prochaine!!

    Natalia

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 29 Décembre 2013 à 08:07
    Je trouve que tu as fais un trés bon et beau travail pour la première saison de Once Upon A Time ! Mais je n'ai pas reussi a t'envoyer un MP alos je vais le faire là :

    J'ai créer un site , il remplace NightLife car mon PC ce fait vieux et il ne me laisse plus la possibilité de corriger mes articles etc. Je t'invite donc à venir me rejoindre sur " http://roman-ado.e-monsite.com " et à t'inscrire pour lire la suite.
    Bonne journée !
    2
    Mina Saim
    Dimanche 29 Décembre 2013 à 11:26

    Bravo Nata ! très réussi !

    3
    Dimanche 29 Décembre 2013 à 11:46

    Merci à vous deux, c'est sympa!!

    Bene19: Merci du lien!!

    Bisous à vous deux!!

    Natalia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :