• Fiche série "Pretty Little Liars" (saisons 1&2)

    Coucou tout le monde!! Je vous retrouve pour un petit article dans cette rubrique. C'est sur les deux premières saisons de Pretty Little Liars, en ce moment, je suis en plein dans la saison 3.

     

     Résumé: Aria, Spencer, Emily, Hanna et Alison sont meilleures amies, jusqu'à ce qu'Alison disparaisse. Les quatre amies s'éloignent peu à peu. Jusqu'à ce qu'un an après, on découvre le corps d'Alison. Les quatre filles commencent à se rapprocher, car un lien les unit...

     

     

    Mon avis: Une super série!! Une de mes préférées!! Rien ne m'a déçue dans ces deux premières saisons. Le scénario ne m'a jamais déçue, il toujours su me surprendre. Une série que je recommande à 100%!! 

     

    Note: 4/5

     

    Voilà, j'espère que ce petit article vous a plu!!

     

    Bisous,

    Natalia


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :