• Fiche de lecture du tome 1 du "Journal d'Aurélie Laflamme, extraterrestre... ou presque!"

    Salut! Aujourd'hui, j'ai décidé de vous faire la fiche de lecture du tome 1 du "Journal d'Aurélie Laflamme, extraterrestre... ou presque!" d'India Desjardins. Voici la fiche de lecture:

    Résumé: Aurélie Laflamme se pose plein de questions: Est-ce qu'elle n'est pas une extraterrestre?   Son père (décédé) est-il maintenant un extraterrestre? Sa mère sor-elle avec le directeur de son collège? Pourquoi sa meilleure  amie est-elle obsédée par les garçons? Et, enfin, est-elle amoureuse de Nicolas? Beaucoup de questins auxquelles, elles ne pourra pas tout de suite y répondre...

    Mon avis: J'ai vraiment bien aimé lire ce livre. Aurélie parle avec franchise et humour. Les adultes pourraient dire que ce livre a un "accent de vérité", comme ils disent. Et je trouve qu'ils ont raison ( pour une fois, q'un ado dit ça!!!).

    Note:4,5/5  un très bon livre à se procurer le plus vite possible!!!

     

    Voici l'image:

    Le journal d'Aurélie Laflamme

    Remarque: Cet éditeur est Michel Lafon poche. Le tome 2 de cet éditeur est sorti le 23 avril. Il existe aussi un autre éditeur, où tous les tomes sont tous sortis, je crois, l'éditeur est Michel Lafon (ce n'est pas le même éditeur).

    Bon, ce soir, je vais essayer de rédiger la première fiche de lecture d'un manga, si la fiche n'est pas faite aujourd'hui, elle sera faite demain.

    Natalia.

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :