• Fiche de lecture de Trylle, tome 1 Echangée d'Amanda Hocking

    Coucou tout le monde!! Je vous retrouve pour une fiche de lecture!! J'espère que cette fiche de lecture lui plaira!! 

     

    Résumé: A l'âge de 6 ans, Wendy Everly a échappé à une tentative de meurtre. La coupable? Sa propre mère, persuadée que Wendy était un monstre et qu'elle n'était pas sa fille. A 17 ans, Wendy rencontre l'intriguant Finn, qui lui apprendra ses véritables origines. Mais quel choix fera-t-elle ??

     

    Mon avis: A vrai dire, j'avais acheté ce livre sur une sorte de coup de tête. La couverture m'a plu, et vu que le prix n'était pas trop cher, je l'ai pris. Il est resté dans ma bibliothèque des mois et des mois. Et puis, finalement je me suis décidée et je l'ai lu. Il n'est pas si mauvais, je l'ai vraiment bien aimé.

    Comme il y avait marqué que c'était un mélange du Journal d'une princesse et de Twilight, je n'avais pas hésité parce que j'adore le journal d'une princesse!! Et c'est vrai que par moments, le livre me faisait penser au Journal d'une princesse, mais absolument pas à Twilight. 

    Et à vrai dire, la seule chose qui m'ait déplu, c'est que la version des Vittras soit à la fin du livre. C'est vraiment dommage, parce qu'en finissant le livre, on a moins le suspens de la fin de la première partie où Wendy faisait la narratrice.

    Vu que Trylle est une trilogie, je pense que je vais m'acheter le tome 2, mais je me renseignerai sur le résumé avant, ça évitera les mauvaises surprises..

     

    Note: 3,75/5

     

    Prix: 15,90€

     

    Remarque: L'auteure a surtout été connue pour la saga " De mon sang", mais à en voir les critiques il n'en vaut pas la peine. Donc, je ne l'achèterai pas.

     

    Sa couverture (avouez qu'elle est trop belle!! ;) ) :

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Fiche de lecture de Trylle, tome 1 Echangée d'Amanda Hocking

     

     

     

     

     

     

     

     

    Bisous,

    Natalia 

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :