• Fiche de lecture de "Le dernier jour de ma vie " de Lauren Oliver

    Hello tout le monde!! Je vous retrouve aujourd'hui pour un article lecture. Mais, avant, j'ai quelques infos à vous transmettre. Premièrement, j'aurai plus de facilités à vous écrire des articles, vu que les notes du troisième trimestre s'arrêtent le jeudi 5 juin. Youpi!!

    Deuxièmement, j'ai décidé de vous publier un seul article chaque mercredi et dimanche. Comme ça, il y aura un peu plus de suspens. Mais c'est aussi, parce que je n'avais pas trop le temps de vous en publier plusieurs. Bon, à présent, commençons donc cette  fiche de lecture!!

     

    Résumé: Sam a une vie de rêve. Un petit copain trop beau et trop populaire, trois meilleures amies avec lesquelles elle fait les "quatre cent coups" et une bonne cote de popularité. Ce vendredi n'aurait pas se dérouler comme ça. Pourquoi donc revit-elle plusieurs fois ce vendredi?

     

    Mon avis: Je ne vous fais pas plus de suspens, j'ai adoré ce livre. C'est tellement fascinant!! J'ai vraiment adoré les liens que Sam a tissé avec d'autres personnages. J'ai trouvé tout simplement cela très beau et très touchant. Je ne m'attendais absolument pas à une telle fin.

    Même si ce livre est un gros coup de coeur, il y a tout de même un petit point qui m'a chagriné, c'est que Sam n'arrivait pas à comprendre qu'elle aimait ... (bon, allez, je le dis!!) Kent. Et pourtant, ça s'est vu dès le début du livre qu'elle l'aimait!! C'est seulement ce petit point là qui m'a chagrinée. Sinon, j'ai vraiment adoré!!

     

    Remarque: Lauren Oliver a écrit un autre livre, Delirium. J'ai pu lire un extrait de Delirium dans "Le dernier jour de ma vie", j'ai beaucoup aimé, et j'ai très envie de le lire!!

     

    Note: 4,75/5

     

    Prix: 18€

     

    Sa couverture:

    Fiche de lecture de "Le dernier jour de ma vie " de Lauren Oliver

     

     

     

     

     

     

     

     

    Bisous et à la prochaine pour un nouvel article!!

    Natalia

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Juin 2014 à 11:41

    Coucou!

    J'ai également lu ce livre et je l'ai adoré! :) J'aime également beaucoup le titre et la couverture. Et si jamais tu lis Delirium, n'hésite pas à nous dire ce que tu en penses, ça m'intéresse! ;)

    Bisous,

    -C-

    2
    Lundi 2 Juin 2014 à 08:59

    Coucou!!

     C'est vrai que ce livre est génial!! Comme toi, j'aime bien aussi le titre et la couverture!! Oui, oui, je vous en parlerai dès que j'arriverai à me le procurer!! ;)

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :