• Fiche de lecture de " L'étrange vie de Nobody Owens" de Neil Gaiman

    Coucou tout le monde!! Aujourd'hui, on va  se retrouver pour quelques fiches de lectures, c'est exceptionnel, mais j'ai vraiment besoin de vous en faire deux pendant quelques jours.

     

    Résumé: Après avoir échappé à la mort, un petit garçon vivvra dans un cimetière, élevé par deux fantômes et Silas, son tuteur, une créature mi-humaine mi-fantomatique.

     

    Mon avis: Ayant déjà lu et adoré l'excellent Coraline du même auteur (mon avis ici), je me suis empressée de prendre ce second livre de l'auteur. Au fil des pages, j'ai tout de suite reconnu le style de l'auteur.

    Mais, malgré cela, je n'ai pas été transporté, je l'ai trouvé assez "enfantin". Il est clair, que c'est vraiment le même style d'écriture que "Coraline", mais ici, l'histoire n'était pas aussi fascinante. Coraline, je l'ai lu d'une traite. Ici, "L'étrange vie de Nobody Owens", j'ai eu du mal à le lire, car le fil de l'histoire n'était pas plein de suspens, ni de récit haletant.

     

    Note: 2/5

     

    Prix: Dans les 13€

     

    Sa couverture:          

    Fiche de lecture de " L'étrange vie de Nobody Owens" de Neil Gaiman

     

     

     

     

     

     

     

     

    Bisous,

    Natalia

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :