• Fiche de lecture de "Eleanor&Park" de Rainbow Rowell

    Coucou tout le monde!! On se retrouve aujourd'hui pour une nouvelle fiche de lecture.

     

    Résumé: Eleanor est une nouvelle élève, et se fait harceler dès ses premiers jours dans son nouveau lycée. Et puis, Eleanor s'installe à côté de Park, dans le bus.et c'est ainsi qu'ils se rapprocheront par leurs goûts communs...

     

    Mon avis: Ayant entendu pas mal d'avis positifs sur ce livre, je me suis décidée à l'acheter. Malheureusment pour moi, ce livre est une grosse déception.  J'ai trouvé que l'histoire d'amour entre Eleanor et ¨Park allait trop vite. Et ensuite, Eleanor n'arrêtait pas de se dire qu'elle n'était pas assez bien pour Park, et du coup à se "retirer" de la relation, ce qui m'a beaucoup énervée. En bref, j'ai trouvé ça plutôt brouillon.

    Ensuite, j'ai trouvé que le quotidien d'Eleanor chez elle était trop vague. Au début, je pensais que l'auteure allait plus détailler au fil et à mesure du livre, ce qui n'a pas été le cas. Du coup, le livre est resté trop vague sur ce sujet, ce qui fait qu'on ne comprend pas tant que ça la fin.

    Au niveau de la fin, je l'ai trouvé bâclé et décevante. Certes, nous n'avons pas eu une happy end, ce qui rend la fin du roman assez réaliste. Dans tous les cas, j'ai profondément déçue de ce roman.

    Note inférieure à 2 sur 5.

     

    Prix: 16,90€

     

    Sa couverture:   

    Fiche de lecture de "Eleanor&Park" de Rainbow Rowell

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Et vous, avez-vous déjà lu ce livre ? Qu'en avez-vous pensé ? Dites moi tout ça en commentaires!!

     

    Bisous,

    Natalia

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :