• Fiche de lecture de "Créature de la nuit" de Kate Thompson

    Coucou tout le monde!! Je vous retrouve aujourd'hui pour une fiche de lecture. Personnellement, je suis en vacances depuis vendredi soir, et je vais partir en vacances la deuxième semaine. Je ne sais pas encore si je peux prendre mon ordi, je vous dirai ça mercredi.

     

    Résumé: Bobby ne veut surtout pas quitter Berlin, il est si bien là-bas avec les potes, et les coups qu'ils faisaient. Mais, voilà, a mère a trouvé un prétexte pour quitter Berlin, et les potes, qui ont soi-disant une mauvaise influence sur lui. Mais, il ne veut rien entendre, il ne restera pas bien longtemps dans ce trou perdu. Il est hors de question de rester dans cet endroit, surtout que leur maison habite un crime....

     

    Mon avis: J'ai été déçue du livre, je m'attendais à mieux. Le récit n'est pas très intéressant, et la fin n'a en rien résolu le peu de d'énigmes qu'il y avait dans le livre. Très déçue.

     

    Pas de note

     

    Sa couverture:

    Fiche de lecture de "Créature de la nuit" de Kate Thompson

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Bisous et à mercredi!!

    Natalia

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :