• Fiche de lecture de "Black Out" de Brian Selznick

    Coucou tout le monde!! Nous nous retrouvons aujourd'hui pour une nouvelle fiche de lecture.

     

    Résumé: Nous avons deux personnages, deux histoires. Nous avons Rose, dont l'histoire est raconté en images. Rose est fascinée par une actrice, dont elle collectionne touts les articles qui parlent d'elle. Et nous avons Ben, dont l'histoire est raconté en mot. Ben a trouvé un indice qui pourrait changer sa vie dans la chambre de sa mère. Rose et Ben ont pourtant un point commun, puisqu'ils se rendront touts les deux à New York. 

     

    Mon avis: Un très joli livre. Je ne vous pas trop vous "spoiler", en vous racontant le fil conducteur de l'histoire. Les dessins étaient magnifiquement bien faits, et l'histoire était très émouvante. J'ai été surprise de la fin, ne m'attendant pas à avoir un tel lien. Quoi qu'il en soit, je vous le conseille, et j'ai été très surprise que le livre me plaise autant. 

     

    Note: 4/5

     

    Prix: 18€

     

    Remarque: Brian Selznick est l'auteur du livre de "L'invention de Hugo Cabret", qui a été aussi adapté en film, il y a quelques années de cela.

     

    Sa couverture:

     Fiche de lecture de "Black Out" de Brian Selznick

     

     

     

     

     

     

     

    Bisous,

    Natalia

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :